Source : WJRF - Nouvel Apocryphe (Le), proposé par Vince.
Compétence avancée Compétence avancée
Catégorie : Pratique
Quand il se propulse dans l'état de furie démente appelé Mort Tourbillonnante, le Danseur de Guerre peut porter des attaques supplémentaires, jusqu'à doubler son A normale. Ainsi, une valeur de 3 permet d'ajouter trois attaques, etc. Chaque attaque supplémentaire coûte 1 point de B, ce qui représente la tension que cette furie auto-produite lui inflige physiquement.
Le Danseur de Guerre ne peut pas parer quand il est en état de Mort Tourbillonnante, mais il peut essayer d'esquiver. Les points de B ainsi dépensés sont récupérés normalement. Si le score atteint zéro pendant qu'il est dans cet état, il perd connaissance jusqu'à ce qu'il revienne à 1 B.
Cette compétence ne peut être utilisée en association avec Distraction, Confusion ou Chant de Guerre.
Compétence de type "Pratique". Pour cette compétence, la théorie compte très peu, elle nécessite surtout de la pratique. Elle peut être acquise grâce à un travail acharné, à l'autodiscipline et à la motivation.
Les compétences avancées nécessitent formation et expérience. Seules les personnes disposant de la compétence sont capables de l'utiliser.
Les compétences avancées nécessitent formation et expérience. Seules les personnes disposant de la compétence sont capables de l'utiliser.
Ce talentCette compétence doit obligatoirement être acquise auprès d'un instructeur.