Commandement (accru)

Source : WJDR - Supplément Officiel V2 WJDR - Livre de Base V2, proposé par Telmesse.

On utilise cette compétence pour amener des subalternes à exécuter des ordres. Quand le Test de Sociabilité est couronné de succès, les ordres sont exécutés tels qu'ils ont été donnés. En cas d'échec, les ordres sont mal interprétés ou les subalternes ne font rien du tout (au choix du MJ). La compétence Commandement ne permet pas de donner des ordres à de parfaits étrangers, mais uniquement à ceux qui sont déjà placés sous l'autorité de son utilisateur.
Cette compétence dispose de plusieurs niveaux :
- Niveau 1 (acquise) : Sociabilité
- Niveau 2 : Sociabilité +10%
- Niveau 3 : Sociabilité +20%

Note : Pour les joueurs de la V1, on utilise la compétence Commandement accru apporte +10% aux Tests de Commandement au niveau 1 et +20% au niveau 2 (50XP).

Compétence de type : Personnelle.