Veuillez patienter...

Magie des Peaux-Vertes

Source : WJRF - Supplément V1 WJRF - Royaumes de la Sorcellerie (Les), proposé par Darian.

« Des étincelles vertes jaillissant de ses yeux rouges et luisants, Scarbone contemplait les vagues de peaux-vertes qui déferlaient vers les cavaliers aux casques d'argent, chevauchant des montures à crinière grise, qui galopaient sur la plaine dégagée, vers la horde de Guzbad. D'autres images dansaient devant ses yeux. Les champignons que le chaman orque avait consommés avant la bataille s'étaient révélés particulièrement puissants. Deux têtes grimaçantes hideusement déformées se déplaçaient parmi les sinistres nuages de tempête qui assombrissaient le ciel, comme si les dieux Gork et Mork en personne assistaient aux événements.

Pendant que les orques et les gobelins se rassemblaient au pied du rocher sur lequel se tenait le chaman, Scarbone sentit la douleur déjà intense s'amplifier dans sa tête, comme si une douzaine de Grands cherchaient à ouvrir passage à coups de haches de pierre. Le pouvoir du Waaagh! courait maintenant en lui, l'énergie magique cherchait maintenant une issue. Malgré le tambourinement incessant dans son crâne, Scarbone vit intérieurement le brutal Gork libérer sa colère sur l'armée elfe dans une orgie de violence dévastatrice.

Scarbone rouvrit ses yeux embrasés et vit dans le ciel fleurir un sourire horrible sur les visages hallucinatoires et mouvants. Au-dessus des lanciers elfes, un vortex de lumière verdâtre se formait dans les nuages menaçants. Une épaisse fumée assortie se déversait de la gueule du chaman qui contemplait, ravi, un pied monstrueux en train de descendre par l'ouverture céleste.

Et Scarbone n'était pas le seul à assister à cette manifestation des dieux orques. Les elfes aux membres grêles désignaient aussi ce pied et hurlaient d'horreur tout en essayant d'échapper à son ombre qui s'abattait sur eux. Seuls un ou deux d'entre eux eurent juste le temps de s'éloigner, mais tous leurs compagnons furent écrasés par cette masse gigantesque.

Scarbone et les orques poussèrent un hurlement de satisfaction. Gork et Mork étaient vraiment à leur côté ce jour-là ! »

Retour à la liste