Veuillez patienter...

Une Histoire, un Homme, un Fléau (T2)

Source : Création Personnelle, proposé par Astartoss.

« Je pus enfin sortir de cette arène qui m'avait enlevé 15 ans de ma vie. Cependant, je m'étais fait un ami à vie, Jodraak. Nous partîmes dans les plaines desertes de la region. En chemin, nous poussâmes les présentations plus loin. Je connus tout de la vie de Jodraak, et il connut tout de la mienne. Nous rencontrâmes bien quelques gobelins mais ils ne firent pas long feu.

Après plusieurs jours de marche, nous entrâmes dans une foret où nous pûmes trouver de quoi manger. Et après encore une dizaine de jour de marche nous vîmes une ville. Dans ce village, nous fîmes la rencontre de jeunes aventuriers à la recherche d'action. Un jour où Jodraak, moi et nos 3jeunes aventuriers étions entrain de déjeuner, surtout l'un d'entre eux, un hobbit ( c'est très vorace cette sale bête :D), nous entendîmes une grosse explosion. Nous sortîmes en quatrième vitesse et nous vîmes un groupe de gobelin qui venait de détruire un grosse réserve de poudre. De plus nous vimes l'horloge du village, nous tomber dessus. Après moulte et moulte acrobaties de chacun de nous, nous partîmes à la poursuite de vernine.

Notre course nous mena au pied de 3 tours noirs. Jodraak, fonça et entra dans la première tour, comme s'il avait sentit leur trace. Mais cette tour, était un piège. Nous dûmes traverser des centaines de portes, résoudre des dizaines d'énigmes plus dures les unes que les autres et tout ca pour arriver dans une salle ronde sans autre issue que l'entrée. Un homme s'y trouvait, on comprit que cette tour protegeait quelque chose et cette chose venait d'être volée par l'homme en question.

Il ouvrit un portail de télétransport et nous fûmes tous transporté dans un marais. Enfin quand je dis tous, c'est tous sauf le mysterieux homme. Nous proversâmes ce marais infesté de zombies et démons en tout genre, puis une immense plaine. Nous arrivâmes enfin devant un genre de grand manoir. Il s'agissait en faite d'une école de magie. On y apprit qu'il y avait une forteresse gobeline pas loin. Ne pouvant empêcher l'enthousiasme de Jodraak, nous partîmes fracacer du gobelin.

Petit a petit nous comprîmes que le livre volé était en fait un objet permettant d'ouvrir un portail qui lierait notre monde à celui de warp. Une fois, le lieu de l'incantation trouvé, nous ne fîmes qu'une bouchée du démoniste et de son frère qui était son garde du corps. Et nous réussîmes à stopper à temps l'incantation. Puis je quittais ma nouvelle compagnie et avec Jodraak, nous partîmes à la recherche d'action et de sensations fortes. »

Retour à la liste