Veuillez Patienter... Veuillez Patienter...
WJRFWJRFLa Magie

Lettre L
a Magie est une force puissante mais capricieuse, plus proche du Chaos que ne sont prêts à l'admettre la plupart des sorciers. Ceux qui pratiquent la magie dans le Vieux Monde reçoivent respect et admiration, mais ils sont aussi redoutés. Les autorités de l'Empire reconnaissent avoir besoin de sorciers dans leurs armées, mais ne leur accordent qu'une confiance limitée.

Dans le Vieux Monde, la magie se manifeste sous diverses formes - depuis celle de l'Apprenti Sorcier maladroit jusqu'à la fabuleuse puissance divine.


WJRFWJRFArcanes Magiques, Runes et Artefacts

Arcanes Magiques :
Les mystères des arcanes ne sont connus que des Enchanteurs. Grâce à un entraînement poussé et à sa force mentale, un sorcier peut invoquer les flammes, créer des illusions ou transmuter du plomb en or.
Magie Divine :
Contrairement aux Sorciers, les Prêtres n'ont pas besoin d'étudier pour apprendre les sorts, et les aquièrent lors de leurs prières. En fonction de la divinité qu'ils vénèrent, ils auront accès à certains sorts liés exclusivement à leur religion.
Les Artéfacts :
Ces objets extrêmement rares, sont pourvus d'une force magique qui leur a été insuflée par leurs créateurs : de grands Sorciers ou de grands Prêtres, des Graveurs de Runes, et parfois, par les Dieux eux même.
Les Runes :
La magie naine s'est développée différemment de celle des autres races du Vieux Monde. Au lieu d'utiliser des sorts, ils utilisent un système de runes inscrites par des "Forgerons des Runes" sur des armes et autres objets.


En cache depuis le 27/05/2012
Retour RETOUR  
Revenir en Haut HAUT  
WJRFWJRFRecherche
WJRFWJRFConnexion