Veuillez patienter...

Archives : Mars 2013

Paire de dés
 

[V3 - Les Vents de Magie]
Mars 2013

La Magie imprègne le Vieux Monde, se répandant au gré des Huit Vents. Les humains qui apprennent à maîtriser l'énergie des Vents de Magie peuvent espérer devenir de puissants sorciers ou succomber à Tzeentch, l'Architecte du Changement, corrompus par son offre de pouvoir, de connaissance et de la maîtrise des Arts Noirs.

Qui a récolté la Tempête (fût-elle tardive...) devrait s'attendre à semer le vent... Ou plutôt les vents, grâce au supplément Les Vents de Magie, consacré aux ordres de magie, mais aussi à Tzeentch et à ses adorateurs. Vous y trouverez les informations indispensables pour interpréter un sorcier, de nombreuses cartes d'action, des fiches de carrière, et bien d'autres accessoires.

Cette extension de Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique contient également un scénario, "Les Vents tournent", où les PJ devront enquêter sur d'étranges disparitions sur une place pittoresque... De quoi faire souffler un vent sulfureux sur vos campagnes !

Il vous est possible de télécharger les premières pages du livre en vous rendant dans la section Supports du minisite édité par Edge.

Consulter le site  

V3 - Les Vents de Magie