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Archives : 2013

Musique
 

[Joyeuses Fêtes]
Décembre 2013

Les Anciens vous souhaitent à tous de joyeuses fêtes de fin d'année et un très bon Hexenstag !

Joyeuses Fêtes


Editeur : Games Workshop
 

[Warhammer Online]
Novembre 2013

Sorti le 18 septembre 2008 avec des étoiles plein les yeux, Warhammer Online : Age of Reckoning a fêté son cinquième anniversaire avec un cadeau bien funeste.

Mythic et Electronic Arts ont effectivement annoncé leur intention de fermer définitivement les serveurs du MMORPG le 18 décembre prochain, date à laquelle les droits d'exploitation de la franchise Warhammer obtenus auprès de Games Workshop expireront...

Le jeu sera ouvert en Free to Play jusqu'au 18 décembre pour tous les anciens joueurs.

Warhammer Online


Paire de dés
 

[V3 - Set de dés]
Septembre 2013

Un nouveau Pack révisé de Dés pour Warhammer V3 est désormais disponible.

Ce nouveau pack inclue 12 Dés, répartis comme suit :
• 3 Dés de Caractéristiques (d8 bleu)
• 1 Dé de Témérité (d10 rouge)
• 1 Dé de Prudence (d10 vert )
• 2 Dés de Fortune (d6 blanc)
• 1 Dé d'Expertise (d6 jaune)
• 2 Dés d'Infortune (d6 noir)
• 2 Dés de Défi (d8 violet)

V3 - Set de dés


Paire de dés
 

[V3 - Les Vents de Magie]
Août 2013

Le Vieux Monde est imprégné de la magie des Huit Vents. Les humains qui apprennent à maîtriser l’énergie qu’ils charrient peuvent devenir de puissants sorciers. À moins qu’ils ne succombent à Tzeentch, l’Architecte du Changement, alléchés par ses promesses de pouvoir, de savoir et de maîtrise des arts sinistres.

Les Vents de Magie constitue une précieuse ressource pour les joueurs de Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique. Elle leur fournit toutes sortes d’informations sur les Collèges de Magie, de nouvelles règles pour les sorciers, des dizaines de cartes de sorts réparties entre les huit Ordres, et de nombreux conseils pour interpréter des sorciers.


Le MJ y découvrira les effroyables pouvoirs de Tzeentch, ses sbires démoniaques et ses abominables complots, ainsi que les règles de corruption et de mutation, exposant les personnages à de terribles périls lors de leurs aventures. Finalement, Les Vents de Magie comprend une aventure complète décrivant les machinations d’une malveillante cabale agissant au sein même de l’Empire. Les vents du changement ont commencé à souffler… Les maîtriserez-vous avant qu’ils ne vous dominent ?

Contenu :
1 guide de magie - 1 guide de Tzeentch - 97 cartes d’action - 3 cartes de forme animale - 5 cartes de lieu - 5 cartes d’objet - 6 cartes de revers magique - 11 cartes de talent - 10 fiches de carrière - 20 cartes de mutation - 6 cartes de folie - 3 cartes Marque de Tzeentch - 31 pions de PNJ et d’ennemis - 36 pions de corruption - 24 jetons - 4 cartes d’indice et de jauge de progression.

Consulter le site  

V3 - Les Vents de Magie


Musique
 

[Rassemblement]
Juillet 2013

Le Conseil et les Citoyens de Marchélepot vous invitent à l'inauguration du Grand Rassemblement des Anciens, Edition 2013, qui se tiendra dans les salons du palais.

La foire durera huit journées et sept nuits, du 10 au 17 Erntezeit (Août).

Actualité HDA
 

[Tests standard]
Mai 2013

Il y a certaines catégories de situations qui reviendront souvent dans le jeu. Des joueurs qui désireront que leur personnage tente un Bluff pour se sortir d'une situation embarrassante, de Corrompre des gardes pour qu'ils les laissent passer, de se Dissimuler à des ennemis trop puissants, etc.

Pour couvrir toutes ces situations, il existe des Tests standard. Ceux-ci fonctionnent de la même façon que les tests ordinaires, à la seule différence qu'ils sont plus détaillés quant à leur utilisation et qu'ils vous éviteront donc du travail supplémentaire.

Ces pages extraites du livre de règles ont pour but de permettre aux Maîtres de Jeu de retrouver facilement et rapidement les informations relatives aux différents tests à utiliser durant leurs parties.

En savoir plus


Paire de dés
 

[V3 - Les Vents de Magie]
Mars 2013

La Magie imprègne le Vieux Monde, se répandant au gré des Huit Vents. Les humains qui apprennent à maîtriser l'énergie des Vents de Magie peuvent espérer devenir de puissants sorciers ou succomber à Tzeentch, l'Architecte du Changement, corrompus par son offre de pouvoir, de connaissance et de la maîtrise des Arts Noirs.

Qui a récolté la Tempête (fût-elle tardive...) devrait s'attendre à semer le vent... Ou plutôt les vents, grâce au supplément Les Vents de Magie, consacré aux ordres de magie, mais aussi à Tzeentch et à ses adorateurs. Vous y trouverez les informations indispensables pour interpréter un sorcier, de nombreuses cartes d'action, des fiches de carrière, et bien d'autres accessoires.

Cette extension de Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique contient également un scénario, "Les Vents tournent", où les PJ devront enquêter sur d'étranges disparitions sur une place pittoresque... De quoi faire souffler un vent sulfureux sur vos campagnes !

Il vous est possible de télécharger les premières pages du livre en vous rendant dans la section Supports du minisite édité par Edge.

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V3 - Les Vents de Magie


Paire de dés
 

[V3 - Cartes]
Janvier 2013

Niklas Schulmann se pencha sur le Liber Paginarum Fulvarum, ce grimoire qui avait depuis longtemps été mis à l’index parce qu’il permettait de joindre d’étranges entités… Mais il eut beau s’escrimer, plisser les paupières, loucher, approcher et reculer, voire le placer à l’envers. Les caractères minuscules l’empêchaient de déchiffrer correctement l’ouvrage… Le temps viendrait bientôt où il devrait, comme nombre de sorciers, chausser d’épaisses bésicles.

Si vous aussi, les yeux usés par des heures de lecture de microscopiques pattes de mouches, vous avez du mal à déchiffrer les cartes de La Tempête Approche, Edge a la solution !

Il vous est désormais possible de télécharger les cartes géographiques nécessaires aux scénarios de La Tempête Approche via la section Supports du minisite "Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique".

Nota : requiert un compte edge entertainment.

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V3 - Cartes