Veuillez Patienter... Veuillez Patienter...
WJRFWJRFSupplément : Le Premier Compagnon
Le Premier Compagnon
Version : Première Edition

Type : Supplément de règles et de contexte

 

Evaluation : Note : 4
Voir les 2 commentaires.

Description :

D’antiques Connaissances sont remises à jour dans ce Premier COMPAGNON pour WARHAMMER Le Jeu de Rôle Fantastique.

Une sélection de nouvelles carrières, de nouveaux sorts, des objets magiques encore plus merveilleux, des règles avancées, c’est ce rare mélange d’informations pour les MJ et les joueurs qui compose ce Recueil de Connaissances Avancées.

Quatre aventures complètes vous sont aussi proposées ainsi qu’un chapitre tout particulièrement consacré à la présentation de certaines personnalités issues du roman de Jack Yeovil, Drachenfels.

WJRFWJRFLes Avis
Note Moyenne : Note : 4 Poster un commentaire

Voir le TOP 5
Nombre de commentaires : 2
Posté par Tefeiri - 06/03/2017
Note : Note : 7
Je ne peux que m'empecher de réagir au commentaire précédent, en effet beaucoup de choses ont été reprises dans le nouvel apporcyphe, cependant il comporte quelques scénarios intéressants pour des personnages inexperimentés ou presque, de plus les règles d'archerie sur les arcs et flèches magiques ne se trouvent nulle part ailleurs ce qui est dommage, donc certes si on a déjà le nouvel apocryphe cet ouvrage est un peu redondant mais en tant que jusqu'au-bout-iste collectionneur, je me devais de l'acheter pour m'en faire la propre opinion.
 
Posté par Loup Solitaire - 08/01/2008
Note : Note : 1
Ce supplément est probablement le plus inutile de toute la gamme... En effet, il compile un certain nombre d'articles qui sont repris dans d'autres suppléments, par ailleurs plus complets (Le Nouvel Apocryphe et Repose Sans Paix notament). Ce n'est pas que le contenu soit inintéressant, mais les autres livres qu'il reprend sont bien plus étoffés et utiles que celui-ci. Une grosse erreur de l'éditeur, à n'en pas douter, qui a préféré le refaire, en mieux. Il est d'ailleurs intéressant de constater les similitudes des couvertures du Premier Compagnon et du Nouvel Apocryphe.

Un achat inutile.
 
1
Retour RETOUR  
Revenir en Haut HAUT  
WJRFWJRFRecherche
WJRFWJRFConnexion