Veuillez Patienter... Veuillez Patienter...
WJRFWJRFSupplément : Coeur de Chaos
Coeur de Chaos
Version : Première Edition

Type : Scénario / Campagne

Campagne : Les Pierres du Destin (Episode 5)

Evaluation : Note : 10
Voir le commentaire.

Description :

En réunissant les quatre antiques Cristaux du Pouvoir, les aventuriers ont accidentellement déclenché l’aboutissement d’un plan ourdi par un Dieu du Chaos pendant quatre mille ans. Ils sont maintenant les seuls à pouvoir empêcher les Pierres de détruire le Vieux Monde - mais ils doivent d’abord apprendre comment. Et cette connaissance est profondément enfouie dans une vallée infestée d’adorateurs du Chaos.

Entre eux-mêmes et le salut du monde s’interposent mutants hideux et hommes-bêtes, citadelles naines en ruines et embuscades, poursuites et fantômes obsédés, sectateurs déments et enfants mort-vivant ainsi qu’un stupéfiant vaisseau volant et un nain qui ne peut mourir.

Diverses forces ont même juré de les détruire, des troupes fanatiques de l’Empire, des nains de la Forteresse de Karak Hirn et bien sûr les suppôts du Chaos qui ne peuvent accepter que les tout puissants artefacts soient détruits.

Le trou dans le ciel s’agrandit et la tempête gagne en force au dessus de la Vallée du Yetzin - quelqu'un pourra-t-il survire à l’effroyable menace invoquée par les Pierres du Destin ?

Cœur du Chaos est la conclusion longuement attendue de la campagne des Pierres du Destin. C’est une course épique contre la montre qui associe enquête, jeu de rôle, combats et scènes d’actions grandioses et se termine par une poursuite en plein ciel à couper le souffle.
Ecrit par Robin D. Laws, un concepteur de heu habitué aux honneurs de la critique, ce livre contient aussi des descriptions de magies inédites, nouvel ordre de chevaliers, les caractéristiques de divers démons de Tzeentch et des conseils pour créer et diriger toutes sortes d’aventures. Cœur du Chaos est destiné à des PJ en deuxième ou troisième carrière.

WJRFWJRFLes Avis
Note Moyenne : Note : 10 Poster un commentaire

Voir le TOP 5
Nombre de commentaires : 1
Posté par Tefeiri - 27/11/2016
Note : Note : 10
Une fin de campagne épique, au plus profond du chaos, à conseiller à tous les joueurs désireux de côtoyer le chaos de près ou de loin !
Le final de la campagne des pierres du destin est pour moi le deuxième meilleur supplément après l'empire en flammes.
 
1
Retour RETOUR  
Revenir en Haut HAUT  
WJRFWJRFRecherche
WJRFWJRFConnexion