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Magie de Bataille : Zone de Fermeté

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par Shadow ninja.

Discipline

Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 2.

Effets

Ce sort créer une zone, centrée sur l'Enchanteur, de 12 m de diamètre. Celle-ci dure une heure par niveau de l'enchanteur ou jusqu'à ce que le personnage se déplace. Toutes les personnes alliés se trouvant à l'intérieur sont alors immunisés à tous les effets psychologiques. De plus, ils peuvent porter trois fois plus d'attaques que la normale et reçoivent un bonus de +1 Point de d'Armure sur toutes les parties de leurs corps et ceci aussi longtemps qu'ils resteront dans la zone.

Pendant qu'il maintient une zone, le personnage ne peut pas incanter d'autres sorts, ni utiliser la compétence méditation pour récupérer des points de magie. Deux, ou plusieurs zones ne peuvent pas se toucher ni se superposer. Si deux zones, de quelque nature se touchent ou se superposent, alors toutes sont détruites instantanément.

Points de Magie

3 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 17.

Niveau d'incantion

NI : 9.

Durée du sort

1 heure par niveau

Durée du sort

1 heure par niveau

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

zone de 12 m de diamètre

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète.

Portée du sort

Aucune

Aucune

Portée du sort

Aucune

Champ d'action

zone de 12 m de diamètre

Durée du sort

1 heure par niveau

Composants

Une pinte de sang de Dragon

Ingrédient (+1)

Une pinte de sang de Dragon (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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