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Miracles / Magie Cléricale : Zone d'attraction du mal

Source :   Création Personnelle, proposé par Feldoras.

Discipline

Sort de Miracles / Magie CléricaleSort de Miracles / Magie Cléricale, de niveau 1.

Effets

Ce sort crée une zone de 12 mètres de diamètre, ayant pour centre l'Enchanteur. Cette zone dure pendant une heure, ou jusqu'à ce qu'elle soit détruite ou que le personnage se déplace. Les personnes qui se trouvent à 25 mètres de cette zone, s'ils sont loyaux, bons, ou neutres fuient cet espace car il ne s'y sentent pas bien. Les personnes mauvaises doivent faire un test de FM pour ne pas être attiré par cette zone, les personnes chaotiques qui sentent cette aura devront tout de suite partir en direction de cette zone.

Pendant qu'il maintient une zone, le personnage ne peut pas incanter d'autres sorts, ni utiliser la Compétence Méditation pour récupérer des Points de Magie. Deux, ou plusieurs zones ne peuvent pas se toucher ni se superposer. Si deux zones, de quelques natures qu'elles soient se touchent ou se superposent, alors toutes sont détruites instantanément.

Points de Magie

4 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 11.

Durée du sort

1 heure

Durée du sort

1 heure

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

Une zone de 12 métres autour du prêtre

Temps d'incantation

1 round.

1 demie-action.

Portée du sort

Personnel

Vous

Portée du sort

Contact (vous)

Champ d'action

Une zone de 12 métres autour du prêtre

Durée du sort

1 heure

Composants

Un enbléme d'un dieux du chaos

Ingrédient (+1)

Un enbléme d'un dieux du chaos (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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