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Magie de Lumière : Transfert d'Énergie

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Imrahil.

Discipline

Sort de Magie de LumièreSort de Magie de Lumière, de niveau 1.

Effets

Ce sort est lancé par un groupe d'au moins trois sorciers de Lumière qui dépensent chacun 1 PM par tour de fonctionnement du sort. Tous les PM actuels des participants sont regroupés en un "fond commun" et sont utilisés par le maître responsable qui sert de focus à l'énergie du sort. Le maître ne doit pas s'éloigner de plus de quatre mètres des acolytes, mais il est autrement libre de se déplacer, de combattre, de lancer des sorts, etc. Les acolytes ne peuvent rien faire d'autre pendant ce temps.

Quand le sort se termine ou est rompu, on fait le total des PM utilisés et chaque participant en perd ce nombre. Si cela amène l'un d'eux en dessous de zéro point, le maître absorbe l'excédent.

Points de Magie

1 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 11.

Niveau d'incantion

NI : 6.

Durée du sort

Voir ci-dessous

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

Non-applicable

Temps d'incantation

1 round.

1 demie-action.

Portée du sort

1 groupe

1 groupe

Champ d'action

Non-applicable

Durée du sort

Voir ci-dessous

Composants

Ce sort ne nécessite aucun composant.

Ingrédient

Ce sort ne nécessite aucun ingrédient (+0).

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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