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Magie Illusoire : Téléportation

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par Imrahil.

Discipline

Sort de Magie IllusoireSort de Magie Illusoire, de niveau 4.

Effets

Ce sort est semblable à celui de "Disparition", permettant à l'enchanteur d'entrer dans une autre dimension pour une durée de 2d6 rounds.L'enchanteur pourra retourner sur les lieux de l'action ou bien encore se matérialiser à un point situé à moins de 160 kilomètres de l'endroit où le sort a été incanté, lui permettant ainsi de se retrouver dans un lieu qu'il connaissait auparavant(chez lui ou dans un abri sûr, par exemple). Ce sort ne peut être utilisé plus de trois fois par jour.

Si le sort expire pendant que l'enchanteur se trouve encore dans l'autre dimension, il sera projeté, dans le monde matériel, à un endroit déterminé aléatoirement, à 4d6 mètres du point d'incantation. Séléctionner la direction en lançant 1d8: 1=Nord;
2=Nord-Est;
3=Est;
4=Sud-Est;
5=Sud;
6=Sud-Ouest;
7=Ouest;
8=Nord-Ouest.
Dans le cas où l'Illusionniste réapparaîtrait dans un mur ou un autre objet solide, il serait instantanément tué.

Comme pour le sort Disparition, toutes les illusions présentement maintenues par l'Enchanteur s'annuleront immédiatement dès l'incantation de ce sort.

Points de Magie

20 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 28.

Niveau d'incantion

NI : 14.

Durée du sort

2d6 rounds

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

Non-applicable

Temps d'incantation

1 round.

2 actions complètes.

Portée du sort

Personnel

Vous

Champ d'action

Non-applicable

Durée du sort

2d6 rounds

Composants

Une potion de vol ou la main d'un démon

Ingrédient (+2)

Une potion de vol ou la main d'un démon (+2)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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