Source : Création Personnelle, proposé par Darkwool.
Sort de Magie NoireSort de Magie Noire, de niveau 2.
Si le souffle morbide atteint un être, il est alors immobilisé par une force invisible. Il doit lancer 2D6 :
- de 1 à 4, il réussit tout de même à bouger amsi se déplace nettement plus lentement qu'avant.
- de 4 à 11, il ne peut plus bouger.
- 12, épuisé, il ne peut même plus bouger jusqu'à la fin du tour.
Si le score est 12, il doit relancer un dé. Si le nouveau résultat est compris entre 4 et 6, les effets précédents s'applique et en plus il perd autant de poit d'Endurance que le score du second résultat.
3 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 17.
NI : 9.
1 round
Une dent de l'ennemi
Une personne
1 round.
1 action complète.
6 mètres
6 mètres
Une personne
1 round
Un bon souffle et toutes ses dents (important)
Un bon souffle et toutes ses dents (important) (+1)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.