Veuillez patienter...

Magie Noire : Souffle Lacérant

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Royaumes de la Sorcellerie (Les), proposé par Fenryll.

Discipline

Sort de Magie NoireSort de Magie Noire, de niveau 3.

Effets

Avec un éclair de lumière sur de l'acier, une tornade de lames métalliques aiguisées comme des rasoirs fonce vers un individu ou un groupe se trouvant dans les 48 mètres.

Chaque membre du groupe est atteint par 1D3 lames qui touchent automatiquement avec une F 5. Déterminez la localisation du coup pour chaque lame ; les armures protègent normalement. Les restrictions de visée s'appliquent comme pour des projectiles normaux. Le sort affectant une zone plutôt que des cibles individuelles, il n'est pas possible d'esquiver. Les personnages peuvent toutefois tenter de parer normalement.

Points de Magie

8 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 22.

Niveau d'incantion

NI : 11.

Durée du sort

1 round

Immunise contre ce sort

Test de parade

Cible

Personne ou Groupe

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète et 1 demi-action.

Portée du sort

48 mètres

48 mètres

Champ d'action

Personne ou Groupe

Durée du sort

1 round

Composants

Un couteau ou une épée qu'un assassin a utilisé pour tuer un clerc d'alignement bon

Ingrédient (+1)

Un couteau ou une épée qu'un assassin a utilisé pour tuer un clerc d'alignement bon (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire