Veuillez patienter...

Magie d'Eau : Raz de marée

Source :   Création Personnelle, proposé par Aldarion.

Discipline

Rituel de Magie d'EauSort de Magie d'Eau, de niveau 4. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 2 tours).

Effets

Une immense vague de 1km de long et de 15m de haut s'abat sur la rive et s'avance sur 100 mètres dans les terres détruisant tout sur son passage. Dans une ville les dégats seront de 80% des constructions detruites 10 % de morts et 20% de blessés sur toute la longueur de la rive atteinte. Dans les autres cas le MJ devra décidé des effets et des dégats.

Points de Magie

22 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 28.

Niveau d'incantion

NI : 88 (rituel).

Durée du sort

2D6 minutes

Durée du sort

2D6 minutes

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

une zone côtière importante de la taille d'un port

Temps d'incantation (rituel)

2 tours.

2 actions complètes.

Portée du sort

1km

1km

Portée du sort

1km

Champ d'action

une zone côtière importante de la taille d'un port

Durée du sort

2D6 minutes

Composants

un plan d'eau d'au moins 1km carré

Ingrédient (+3)

Un plan d'eau d'au moins 1km carré (+3)

Rituel

Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.

Ingrédient

un plan d'eau d'au moins 1km carré ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire