Veuillez patienter...

Magie Druidique : Rayon de soleil

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Repose sans Paix, proposé par Tefeiri.

Discipline

Sort de Magie DruidiqueSort de Magie Druidique, de niveau 4.

Effets

En lançant ce sort, le Druide peut faire descendre du ciel une colonne rugissante de feu qui affecte toutes les créatures sur un cercle de 8 mètres de diamètre. Le sort ne peut être incanté qu'en présence de lumière solaire. Les chances pour que cela se produise durant le jour sont les suivantes :

Chances de Soleil
- Printemps : 50%
- Eté : 75%
- Automne : 50%
- Hiver : 25%

Les créatures non-inflammables encaissent 2D6 Points de Blessure de F 8, les créatures inflammables 4D6 Points de Blessure de F 8. Les objets inflammables prennent feu. Ce sort est aussi très puissant contre les Morts-vivants, qui sont aveuglés pendant 1D4 rounds et doivent faire immédiatement un Test d'instabilité (quand il est applicable). Tout contrôle exercé sur les Morts-vivants est immédiatement rompu et le contrôleur doit rétablir le contact. Cela peut amener d'autres tests (par exemple, des Squelettes qui ne sont pas contrôlés sont sujets à la Stupidité).

Points de Magie

12 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 28.

Niveau d'incantion

NI : 14.

Durée du sort

Instantané

Durée du sort

Instantané

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

Cercle de 8 mètres de diamètre

Temps d'incantation

1 round.

2 actions complètes.

Portée du sort

96 mètres

96 mètres

Portée du sort

96 mètres

Champ d'action

Cercle de 8 mètres de diamètre

Durée du sort

Instantané

Composants

Un disque de 3 cm de diamètre en cuivre poli.

Ingrédient (+2)

Un disque de 3 cm de diamètre en cuivre poli. (+2)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire