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Magie de Bataille : Rayon d'énergie

Source :   Création Personnelle, proposé par Ben.

Discipline

Rituel de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 3. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 1 round).

Effets

Un rayon d'énergie part des mains du lanceur vers ses ou sa cible. Il peut toucher autant de personnes qu'il y en a d'alignées sur 30 mètres.
Comme dégâts il inflige sa force F + 1d12 + 2d6;
Le lanceur peut ajouter d'autres d6 mais avec un malus de 20 à un test de FM et +5 points de magie (au lancement du sort) pour chaque d6 en plus.

Points de Magie

10 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 22.

Niveau d'incantion

NI : 40 (rituel).

Durée du sort

1 round

Durée du sort

1 round

Immunise contre ce sort

rien

Cible

1 persnne ou + (voir plus loin)

Temps d'incantation (rituel)

1 round.

1 action complète et 1 demi-action.

Portée du sort

30 mètres

30 mètres

Portée du sort

30 mètres

Champ d'action

1 persnne ou + (voir plus loin)

Durée du sort

1 round

Composants

Un petit diamant taillé

Ingrédient (+1)

Un petit diamant taillé (+1)

Rituel

Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.

Ingrédient

Un petit diamant taillé ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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