Source : Création Personnelle, proposé par Wild Ante.
Rituel de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 1. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 2 rounds).
Le lanceur tend sa main et un projectile part de la main du lanceur pour atteindre la cible, chaque projectile inflige 2d4 points de dégâts.
La particularité de ce sort est que: à chaque niveau, le lanceur lance 2 projectiles de plus, donc au niveau 4, un sorcier lance 8 projectiles.
Seule une armure magique peut bloquer (au même titre qu'un attaque normale) ces projectiles.
Le coût en points de magie est de 2 points par projectile, donc 16 pour 8 projectiles.
2 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 11.
NI : 8 (rituel).
instantannée
une armure magique
une personne
2 rounds.
1 demie-action.
30 mètres
30 mètres
une personne
instantannée
une petite boule d'acier pour chaque projectile
Une petite boule d'acier pour chaque projectile (+1)
Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.
une petite boule d'acier pour chaque projectile ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.