Source : WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Shadow ninja.
Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 1.
Points de magie : 1 par projectile
Incantation du sort : KATH KARAN, TOBANIS RAR
Ce sort s'applique aux flèches, carreau d'arbalète et autres projectiles et aux armes de jet. Le projectile s'embrase à mi-course, inflige 1 pt de blessure supplémentaire quand il touche et met le feu à tout objet inflammable qu'il atteint. Il n'est pas pour autant considéré comme une arme magique. L'enchanteur ne peut affecter qu'un projectile par niveau en 1 round. Le sort ne fonctionne pas sur les munitions des armes à poudre, les bombes et les bombes incendiaires.
Le sorcier peut lancer cet enchantement sur les projectiles avant le combat, mais la magie se dissipe au bout d'une heure si le tir n'est pas immédiat. Les projectiles peuvent être affectés à mi-parcours, pourvu que le sorcier ait le temps de lancer le sort avant de les perdre de vue.
1 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 11.
NI : 6.
Voir Effets
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rien
flèches, carreau d'arbalète et autres projectiles
1 round.
1 demie-action.
24 mètres
24 mètres
24 mètres
flèches, carreau d'arbalète et autres projectiles
Voir Effets
Une goutte d'huile et une pincée de souffre
Une goutte d'huile et une pincée de souffre (+1)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
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