Source : Création Personnelle, proposé par Wild Ante.
Rituel de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 3. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 1d4+2).
Après l'incantation, un guerrier du Chaos apparaît aux côtés du lanceur pour assister ce dernier.
Quelque soit l'alignement, le guerrier du Chaos sera loyal envers le lanceur et ses alliés, il s'efforcera de détruire les ennemis du lanceur et de ses alliés.
Le guerrier du Chaos possède une armure de plates complète qu'il ne peut quitter, de même que le reste de son équipement qui se compose d'un casque et d'une hache de bataille. Quand le guerrier du Chaos disparraît, son équipement fait de même.
20 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 22.
NI : 80 (rituel).
1jour
rien
non applicable
1d4+2.
1 action complète et 1 demi-action.
Non applicable
Non applicable
non applicable
1jour
un casque de guerrier du Chaos
Un casque de guerrier du Chaos (+2)
Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.
un casque de guerrier du Chaos ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.