Source : WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Freedom.
Sort de Magie de LumièreSort de Magie de Lumière, de niveau 4.
Un piège d'énergie magique bondit de la main tendue du sorcier et s'enroule autour d'un personnage se trouvant à moins de 36 mètres. Il soulève la victime et l'amène auprès du sorcier. Elle se retrouve suspendue dans l'air et reste prisonnière 2D6+3 rounds, jusqu'à ce que le sorcier la libère ou qu'il soit tué. Un individu pris au piège ne peut rien faire. Si le sorcier se déplace, il suit son mouvement. Quand le sort se termine, le prisonnier tombe par terre (dommages d'une chute normale d'au maximum 10 mètres - le sorcier décide de la hauteur exacte) et il est étourdi (WJRF, p. 125) pendant 1D6 rounds.
20 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 28.
NI : 14.
2D6+3 rounds
Test de contre-magie
Une personne
1 round.
2 actions complètes.
36 mètres
36 mètres
Une personne
2D6+3 rounds
Ce sort ne nécessite aucun composant.
Ce sort ne nécessite aucun ingrédient (+0).
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.