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Magie d'Or (Métal) : Peur d'Aramar

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Shadow ninja.

Discipline

Sort de Magie d'Or (Métal)Sort de Magie d'Or (Métal), de niveau 5.

Effets

Ce sort est lancé sur une créature vivante se trouvant à moins de 48 mètres du sorcier. Il hante son esprit de visions de terreur, ce qui le fait fuir jusqu'à ce qu'elle soit seule. Chaque matin à l'aube, elle fait un test de peur. Sur une réussite, elle se remet de ce sentiment irrationnel; sur un échec, elle gagne 1 point de folie et continue à être terrifiée par les êtres vivants.

Points de Magie

16 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : .

Niveau d'incantion

NI : 0.

Durée du sort

Jusqu'à ce que la cible résiste

Immunise contre ce sort

Test de peur

Cible

Créature vivante visée

Temps d'incantation

1 round.

N/A.

Portée du sort

48 mètres

48 mètres

Champ d'action

Créature vivante visée

Durée du sort

Jusqu'à ce que la cible résiste

Composants

Ce sort ne nécessite aucun composant.

Ingrédient

Ce sort ne nécessite aucun ingrédient (+0).

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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