Veuillez patienter...

Magie de Bataille : Panique magique

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par Hellion.

Discipline

Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 2.

Effets

Ce sort provoque la panique chez un individu ou dans un groupe situé à moins de 48 mètres de l'Enchanteur. A moins que les victimes ne réussissent un Test de volonté, tous leurs futurs tests d'Intelligence, de Volonté, de Sang-froid ou de Commandement échoueront automatiquement durant la durée du sort.

Ce sort n'affecte pas les créatures qui ne sont pas normalement sujettes à des réactions psychologiques comme les Morts-vivants.

Points de Magie

3 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 17.

Niveau d'incantion

NI : 9.

Durée du sort

2d6 rounds

Immunise contre ce sort

Test de FM

Cible

personne/groupe

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète.

Portée du sort

48 mètres

48 mètres

Champ d'action

personne/groupe

Durée du sort

2d6 rounds

Composants

La dent d'un dragon

Ingrédient (+1)

La dent d'un dragon (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire