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Magie Druidique : Panique

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Repose sans Paix, proposé par Tefeiri.

Discipline

Sort de Magie DruidiqueSort de Magie Druidique, de niveau 2.

Effets

Ce sort peut être employé contre un animal naturel, ou un groupe d'animaux naturels, y compris des montures. La réussite d'un Test de Contre-Magie permet d'annuler les effets du sort.

Les créatures affectées doivent fuir le Druide de façon incontrôlée (comme sous l'effet de la Peur) à leur vitesse maximum. Les cavaliers de ces montures ont droit à un Test de Cd à chaque round après le premier, pour reprendre le contrôle de l'animal (ce Test se fait avec un bonus de +10 si le cavalier possède la compétence Soins des Animaux ou Dressage).

La durée maximum du sort est de 8 rounds, mais toute créature qui échoue au Test de Contre-Magie ne pourra pas approcher le Druide à moins de 48 mètres jusqu'au lever de soleil suivant.

Ce sort n'affecte pas les montures immunisées contre les effets Psychologiques ; il n'affecte pas plus les montures Mort-vivantes et les Démons Servants qui apparaissent sous leur forme normale, car ce ne sont pas des créatures naturelles.

Points de Magie

4 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 17.

Niveau d'incantion

NI : 9.

Durée du sort

Spécial

Immunise contre ce sort

Test de FM

Cible

les animaux

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète.

Portée du sort

48 m

48 m

Champ d'action

les animaux

Durée du sort

Spécial

Composants

La mâchoire d'un serpent ou le crâne d'un loup.

Ingrédient (+1)

La mâchoire d'un serpent ou le crâne d'un loup. (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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