Veuillez patienter...

Magie de Bataille : Ombre d'Idral

Source : Création Personnelle, proposé par Elketeuanetep.

Discipline

Rituel de Magie de Bataille, de niveau 4. Ce rituel nécessite un temps de préparation de 20 tours avant de pouvoir être incanté.

L'ombre de l'archimage, devient son double. Il possède la moitié des sorts de l'enchanteur, et la moitié de ses points de vie. l'ombre peut passer partout, dans tout interstice. Elle ne peut être blessée que magiquement. L'ombre d'Idral connaît tous ses sortilèges. L'enchanteur ne peut lui emprunter de points de pouvoirs, en revanche il peut solliciter son aide si le besoin s'en fait sentir.

Elle ne possède aucune force, mais elle craindra devant toute arme magique. -20% si elle doit affronter un ennemi doté d'une arme magique.
L'ombre ne peut s'éloigner que de vingt mètres. L'enchanteur communique par télépathie. l'archimage, avait appris à développer une grande capacité pour construire leurs tours de guerre. Il a une grande résiliation contre la magie. Pour renforcer la puissance de son ombre il doit voyager avec elles dans les terres sombres.

Ce sortilège a un inconvénient c'est que si son ombre venait à être capturée par un moyen magique, il serait réduit à 50% de toutes ses caractéristiques, et de ses pouvoirs, points de magie, nombre de sortilèges et niveau des sortilèges.

Composants

des larmes de Doppleganger

Points de Magie

60 PM, au lancement du sort.

Durée du sort

permanent

Portée du sort

soi

Champ d'action

spécial

Immunise contre ce sort

rien

Retour au grimoire