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WJRFWJRFOmbre d'Idral
Proposé par Elketeuanetep.

Discipline : Magie de Bataille de Niveau 4

Type : Rituel

Temps d'incantation : 20 tours

Points de Magie : 60

Portée du sort : soi

Durée du sort : permanent

Champs d'action : spécial

Composants : des larmes de Doppleganger

Effets :

L'ombre de l'archimage, devient son double. Il possède la moitié des sorts de l'enchanteur, et la moitié de ses points de vie. l'ombre peut passer partout, dans tout interstice. Elle ne peut être blessée que magiquement. L'ombre d'Idral connaît tous ses sortilèges. L'enchanteur ne peut lui emprunter de points de pouvoirs, en revanche il peut solliciter son aide si le besoin s'en fait sentir.

Elle ne possède aucune force, mais elle craindra devant toute arme magique. -20% si elle doit affronter un ennemi doté d'une arme magique.
L'ombre ne peut s'éloigner que de vingt mètres. L'enchanteur communique par télépathie. l'archimage, avait appris à développer une grande capacité pour construire leurs tours de guerre. Il a une grande résiliation contre la magie. Pour renforcer la puissance de son ombre il doit voyager avec elles dans les terres sombres.

Ce sortilège a un inconvénient c'est que si son ombre venait à être capturée par un moyen magique, il serait réduit à 50% de toutes ses caractéristiques, et de ses pouvoirs, points de magie, nombre de sortilèges et niveau des sortilèges.

Immunise contre ce sort :

rien

Source : Création Personnelle

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