Source : WJRF - Le Premier Compagnon, proposé par Neit.
Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 2.
Ce sort peut aussi bien être destiné à une créature ou un personnage se trouvant dans le champ de vision et la portée de l'enchanteur qu'à des objets inanimés ou des portions de mur ou de sol dont la plus grande largeur ne dépasse pas 3 mètres. La créature, l'objet ou la zone devient inflammable pendant toute la durée du sort.
Créé par le célèbre Maître en Magie de Bataille et Elémentaliste Johannes Flammenwerfer de Nuln, ce sort montre bien son approche subtile, car il est, en lui-même, inoffensif, mais il ouvre grand la porte aux armes incendiaires ordinaires et magiques qui peuvent infliger des dommages irréparables.
4 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 17.
NI : 9.
1D6 Tours
1D6 Tours
test de FM
Créature/objet/zone
1 round.
1 action complète.
24 mètres
24 mètres
24 mètres
Créature/objet/zone
1D6 Tours
Les amygdales d'un dragon
Les amygdales d'un dragon (+1)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.