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Magie Skaven : Malédiction du Cornu

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Synn.

Discipline

Sort de Magie SkavenSort de Magie Skaven, de niveau 4.

Effets

Ce sort permet au Devin de transformer la cible en skaven pendant 48 heures, au cours desquelles elle est totalement sous son emprise et fait tout ce qu'il lui dit (sauf se tuer directement).
La cible peut résister à la transformation avec un test de contre magie à -20. Sur un échec, elle est soumise à un test d'endurance pour déterminer si la transformation ne cause pas de dégâts. Sur un nouvel échec, le processus est si douloureux qu'il lui inflige 1D6 points de blessures (sans prendre en compte ni l'armure ni l'endurance), et les résultats des coups critiques sont déterminés par la table des Morts violentes. Les sorts Exorcisme et Dissipation de la Magie donnent à la victime une chance de redevenir plus vite normale sur une réussite d'un test de contre magie.

Points de Magie

16 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 28.

Niveau d'incantion

NI : 14.

Durée du sort

Instantanné

Durée du sort

Instantanné

Immunise contre ce sort

FM-20

Cible

une personne

Temps d'incantation

1 round.

2 actions complètes.

Portée du sort

Toucher

Toucher

Portée du sort

Toucher

Champ d'action

une personne

Durée du sort

Instantanné

Composants

Ce sort ne nécessite aucun composant.

Ingrédient

Ce sort ne nécessite aucun ingrédient (+0).

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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