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Magie de Bataille : Malediction d'attraction des projectiles

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par Hellion.

Discipline

Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 3.

Effets

Ce sort peut être lancé indifféremment sur une personne ou un groupe situé à moins de 48 mètres de l'Enchanteur. Chaque cible devra réussir un Test de Volonté pour en éviter les effets. Dans le cas d'un échec, elle sera maudite pendant l'heure qui suit.

Tous les projectiles dans un rayon de 48 mètres autour des victimes se redirigeront d'eux-mêmes vers elles, choisissant l'individu maudit le plus proche comme cible, en cas de litige. Les projectiles qui auront une portée trop courte tomberont sur le sol et ne causeront donc aucun dommage. Ceux tirés par un personnage maudit se retourneront à mi-course et reviendront le frapper.

Points de Magie

6 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 22.

Niveau d'incantion

NI : 11.

Durée du sort

1 heure

Durée du sort

1 heure

Immunise contre ce sort

Test de FM

Cible

personne/groupe

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète et 1 demi-action.

Portée du sort

48 mètres

48 mètres

Portée du sort

48 mètres

Champ d'action

personne/groupe

Durée du sort

1 heure

Composants

Une flèche magique

Ingrédient (+1)

Une flèche magique (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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