Source : JDR - Ars Magica, proposé par Sauron.
Rituel de Magie de LumièreSort de Magie de Lumière, de niveau 5. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 1 tour).
Ouvre un trou béant, qui s'enfonce dans les entrailles de la terre jusqu'au cœur de la fournaise, vomit roche fondue et gaz délétères. La lave recouvre finalement les alentours à une demi-lieue à la ronde, infligeant des dégâts de 20B par round a toute créature qui s'y trouve plongée, mais les gens ont le temps de fuir à moins d'être très proche du petit volcan ainsi formé.
20 PM, au lancement du sort.
Difficulté : .
NI : 80 (rituel).
Permanent
Permanent
A vue
1 tour.
N/A.
1 demi-lieue
1 demi-lieue
1 demi-lieue
A vue
Permanent
Un morceau de roche issue du coeur d'un volcan
Un morceau de roche issue du coeur d'un volcan (+2)
Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.
Un morceau de roche issue du coeur d'un volcan ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.