Source : WJRF - Royaumes de la Sorcellerie (Les), proposé par Fenryll.
Sort de Magie de LumièreSort de Magie de Lumière, de niveau 5.
Ce sort ne peut être lancé qu'en extérieur ou dans le plus bas niveau d'un bâtiment. De petits monticules percés d'une arche se forment dans le sol autour du groupe visé.
Des hordes de minuscules créatures brunes en surgissent. Elles essaient d'attraper les personnages et de les entraîner dans leurs monticules, dans le sol. Chacun doit réussir un test de Force ou être entraîné; les personnages en selle peuvent faire un deuxième test s'ils ont raté le premier.
Ce sort est lancé sur un individu ou un groupe.
Les captifs ne sont pas tués, mais emprisonnés et torturés pendant 1D6 heures. Ils finissent par être libérés là où ils ont été attrapés, couverts de terre, les cheveux grouillant de vers et avec 1D3 Points de Folie en plus.
Personne ne sait où ces créatures les emmènent; il ne sert à rien de creuser pour les retrouver. Si les sorciers le savent, ils ne le disent pas, et beaucoup pensent qu'ils ignorent tout de ces créatures.
45 PM, au lancement du sort.
Difficulté : .
NI : 0.
Instantané, puis 1D6 heures
Test de F
Individu ou un groupe
1 round.
N/A.
48 mètres
48 mètres
Individu ou un groupe
Instantané, puis 1D6 heures
Ce sort ne nécessite aucun composant.
Ce sort ne nécessite aucun ingrédient (+0).
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.