Veuillez patienter...

Magie de Bataille : Force de combat

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de base, proposé par Vince.

Discipline

Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 1.

Effets

Ce sort permet à l'Enchanteur d'augmenter une des ses caractéristiques de combat : CC ou CT de 10% ; ou M, F, E, I ou A de + 1 ; ou ses Points de Blessures de 1 D6 + 1 (au choix du joueur). Les effets durent jusqu'à l'aube. Toute tentative de lancer un second sort sur le même personnage se soldera par l'annulation du premier ; toutefois le nouveau sort fonctionnera normalement.

Points de Magie

1 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 11.

Niveau d'incantion

NI : 6.

Durée du sort

Jusqu'au prochain lever du soleil

Durée du sort

Jusqu'au prochain lever du soleil

Immunise contre ce sort

Aucune

Cible

Vous

Temps d'incantation

1 round.

1 demie-action.

Portée du sort

Personnel

Vous

Portée du sort

Contact (vous)

Champ d'action

Personnel

Durée du sort

Jusqu'au prochain lever du soleil

Composants

Le scalp d'un géant

Ingrédient (+1)

Le scalp d'un géant (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire