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Magie de Bataille : Fixation de zone

Source :  Inconnue, proposé par Urza.

Discipline

Rituel de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 3. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 1D10 tours).

Effets

Le rituel doit être réalisé dans la zone à enchanter. Il est donc préférable de fixer une zone maintenue par un autre enchanteur. Cependant, un enchanteur voulant fixer sa propre zone a droit à un test de FM à la fin de l'incantation. Si celui-ci échoue, la zone disparaît mais les PM sont quand même consommés.

Points de Magie

6 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 22.

Niveau d'incantion

NI : 24 (rituel).

Durée du sort

durée de la zone enchantée

Cible

une zone déja existante

Temps d'incantation (rituel)

1D10 tours.

1 action complète et 1 demi-action.

Portée du sort

Perso

Perso

Champ d'action

une zone déja existante

Durée du sort

durée de la zone enchantée

Composants

un marteau et des clous en argent. (seuls les clous sont consommés)

Ingrédient (+1)

Un marteau et des clous en argent. (seuls les clous sont consommés) (+1)

Rituel

Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.

Ingrédient

un marteau et des clous en argent. (seuls les clous sont consommés) ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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