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Magie de Terre : Eruption (rituel)

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Royaumes de la Sorcellerie (Les), proposé par Supernul.

Discipline

Sort de Magie de TerreSort de Magie de Terre, de niveau 4.

Effets

Ce sort, rarement utilisé, provoque le violent réveil d'un volcan éteint; il enfouit de vastes surfaces sous la lave et les cendres ardentes et remplit le ciel de fumée. Les effets exacts vont dépendre de la taille du volcan et sont soumis à la décision du maître de jeu. Ce sort doit être utilisé avec beaucoup de prudence: l'explosion du volcan peut être assez violente pour incinérer instantanément le sorcier. Est-il utile de préciser que celui qui songe à lancer un tel sort doit aussi réfléchir à une manière très efficace d'éviter ses effets. Heureusement, les volcans sont très peu nombreux dans le Vieux Monde.

Points de Magie

25 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 28.

Niveau d'incantion

NI : 14.

Durée du sort

Instantané

Durée du sort

Instantané

Immunise contre ce sort

rien

Cible

Le sol

Temps d'incantation

1 round.

2 actions complètes.

Portée du sort

100 mètres

100 mètres

Portée du sort

100 mètres

Champ d'action

Le sol

Durée du sort

Instantané

Composants

Une livre de vers solaires séchés

Ingrédient (+3)

Une livre de vers solaires séchés (+3)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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