Veuillez patienter...

Magie Flamboyante (Feu) : Epées Sanguines

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Shadow ninja.

Discipline

Sort de Magie Flamboyante (Feu)Sort de Magie Flamboyante (Feu), de niveau 5.

Effets

Pointrs de magie : 24 + 2 par épée et par round.

L'air autour du sorcier devient comme incandescent, alors qu'au maximum six épées rouges se matérialisent et flottent devant lui. Une fois par round, le sorcier désigne une cible unique pour les épées. Dès qu'il fait signe, elles foncent sur la victime évitant tout ce qui les sépare. Elles attaquent avec I 75, CC 60 et F 4 avant de revenir entourer le sorcier. Il est possible d'esquiver ou de parer comme une attaque normale, mais on ne peut pas les détruire. Une fois créées, les Epées Sanguines restent présentent jusqu'à disspation ou jusqu'à ce que le sorcier soit assomé ou tué.

Points de Magie

24 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : .

Niveau d'incantion

NI : 0.

Durée du sort

Jusqu'à dissipation

Durée du sort

Jusqu'à dissipation

Immunise contre ce sort

rien

Cible

Voir effets

Temps d'incantation

1 round.

N/A.

Portée du sort

48 mètres

48 mètres

Portée du sort

48 mètres

Champ d'action

Voir effets

Durée du sort

Jusqu'à dissipation

Composants

Ce sort ne nécessite aucun composant.

Ingrédient

Ce sort ne nécessite aucun ingrédient (+0).

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire