Veuillez patienter...

Magie des Glaces : Épée de Glace

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Imrahil.

Discipline

Sort de Magie des GlacesSort de Magie des Glaces, de niveau 1.

Effets

Une épée de glace apparaît dans la main de la chaman. Elle s'utilise au combat comme une épée normale, aec un bonus de +2 aux dommages et une pénalité de -10 pour toucher, en raison de sa nature glacée. Elle peut être maintenue au-delà des 6 premiers rounds en investissant 1 PM par round supplémentaire.

Points de Magie

6 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 11.

Niveau d'incantion

NI : 6.

Durée du sort

6 rounds +1 par PM supplémentaire

Durée du sort

6 rounds +1 par PM supplémentaire

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

Non-applicable

Temps d'incantation

1 round.

1 demie-action.

Portée du sort

Personnel

Vous

Portée du sort

Contact (vous)

Champ d'action

Non-applicable

Durée du sort

6 rounds +1 par PM supplémentaire

Composants

Une petite dague en argent

Ingrédient (+1)

Une petite dague en argent (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire