Veuillez patienter...

Miracles / Magie Cléricale : Epée de Feu Purificateur - Solkan

Source :   WEB - Le Marteau : http://marteau.warhammer.free.fr, proposé par Tefeiri.

Discipline

Sort de Miracles / Magie CléricaleSort de Miracles / Magie Cléricale, prêtres de Solkan, de niveau 3.

Effets

En touchant une épée, le Clerc la rend enflammée pendant 1D6+3 Rounds, et le porteur de l'arme gagne temporairement 10 en CC et 1 en F. De plus, les créatures chaotiques touchées reçoivent 3D6+6 Dommages supplémentaires et les Démons doivent effectuer un Test d'Instabilité immédiatement.

Points de Magie

7 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 16.

Durée du sort

1D6+3 rounds

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

l'épée+son porteur

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète et 1 demi-action.

Portée du sort

Toucher

Toucher

Champ d'action

l'épée+son porteur

Durée du sort

1D6+3 rounds

Composants

Une boule de souffre

Ingrédient (+1)

Une boule de souffre (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire