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Magie de Bataille : Enchantement disruptif

Source :   Création Personnelle, proposé par Astartoss.

Discipline

Rituel de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 3. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 1 round).

Effets

Ce sort permet d'enchanter une arme de corps à corps. Une fois l'arme enchantée, au contact avec un mort-vivant, elle double les dégâts du premier dé. De plus sur tout mort vivant, elle a 50% de chance de le faire disparaître (donc impossibilité de reprise de contrôle).

Points de Magie

10 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 22.

Niveau d'incantion

NI : 40 (rituel).

Durée du sort

1D10 tour

Durée du sort

1D10 tour

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

Objet

Temps d'incantation (rituel)

1 round.

1 action complète et 1 demi-action.

Portée du sort

Touché

Touché

Portée du sort

Touché

Champ d'action

Objet

Durée du sort

1D10 tour

Composants

Une arme

Ingrédient (+1)

Une arme (+1)

Rituel

Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.

Ingrédient

Une arme ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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