Source : Création Personnelle, proposé par GoldenredDragon.
Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 2.
Lors de grandes batailles épiques, nombres de combats ont été gagnés par les effets du terrain. Des combattants dans un marais frappent plus lentement, ceux qui combattent sur de la glace ont de la peine à esquiver, et se battre sous l'eau est difficile.
Un groupe de sorciers de l'armée, à Altdorf, ont passés plusieurs années à la création de ce sort, qui reproduit les situations contraignantes des terrains inadéquats. L'air devient visqueux, le sol perd de son soutient, et les victimes du sort ont la mauvaise impression d'être enfermés dans une bulle d'inertie. Tout les mouvements des gens affectés par ce sort sont atténués, ralentits. Les reflexes disparaissent, mais l'esprit peut encore contempler en temps réel le corps incapable de se défendre, incapable de frapper convenablement.
Ce sort vise un groupe de 1D4 créatures/personnes au maximum. Il n'y a pas d'effet sur un jet de FM réussit suivit d'un test de Force réussit.
Les victimes de ce sort voient les caractéristiques M, CC, CT, F, I, A et Dex divisées par deux (arrondies au supérieur) durant toute la durée du sort.
Le sort dure pendant 1D6 rounds, plus le niveau de l'enchanteur.
6 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 17.
NI : 9.
1D6 rounds + niveau
1D6 rounds + niveau
test de FM et de F.
Groupe
1 round.
1 action complète.
12 mètres
12 mètres
12 mètres
Groupe
1D6 rounds + niveau
une goutte d'huile
Une goutte d'huile (+1)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.