Veuillez patienter...

Magie Nécromantique : Danse Macabre de Vanhel

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Imrahil.

Discipline

Sort de Magie NécromantiqueSort de Magie Nécromantique, de niveau 2.

Effets

Les morts animés sont habituellement gauches et lourdauds; ce sort leur apporte grâce et vitesse-ce qui les rend encore plus dangereux. Il doit être lancé sur un groupe de squelettes ou de zombies se trouvant dans les 24 mètres. Pendant son temps d'effet, les morts-vivants affectés voient leur Mouvement et leur Attaque doublés, et leur Initiative est augmentée de 10 points.

Points de Magie

10 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 17.

Niveau d'incantion

NI : 9.

Durée du sort

2d3 rounds

Durée du sort

2d3 rounds

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

Un groupe

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète.

Portée du sort

48 mètres

48 mètres

Portée du sort

48 mètres

Champ d'action

Un groupe

Durée du sort

2d3 rounds

Composants

Les os des orteils d'un danseur

Ingrédient (+1)

Les os des orteils d'un danseur (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire