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Magie Elémentaire : Création de sables mouvants

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par Toturi.

Discipline

Sort de Magie ElémentaireSort de Magie Elémentaire, de niveau 3.

Effets

L'Enchanteur peut créer une aire de sables mouvants d'un rayon de 6 mètres, n'importe où jusqu'à 48 mètres de lui. Ces sables mouvants peuvent être matérialisés sous un groupe d'individus, si cela est souhaité. La zone compte comme un terrain difficile double, réduisant l'allure de 75%. De plus, les personnages auront une chance d'être engloutis ou tués et devront réussir un test d'Initiative pour éviter cela. Les victimes qui échouent à ce test sont entraînées au fond et suffoqueront en un nombre de rounds égal à leur endurance. Les créatures n'ayant pas besoin de respirer, comme les mort-vivants, seront retenues sous les sol et dans l'incapacité de bouger. Les sables mouvants durent une heure par niveau de l'Enchanteur ou jusqu'à qu'ils soient dissipés.

Points de Magie

9 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 22.

Niveau d'incantion

NI : 11.

Durée du sort

1 heure par niveau

Immunise contre ce sort

rien

Cible

zone

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète et 1 demi-action.

Portée du sort

48 mètres

48 mètres

Champ d'action

zone

Durée du sort

1 heure par niveau

Composants

un oeil de pieuvre des marais

Ingrédient (+1)

Un oeil de pieuvre des marais (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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