Veuillez patienter...

Magie Elémentaire : Coup de soleil

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Urza.

Discipline

Sort de Magie ElémentaireSort de Magie Elémentaire, de niveau 2.

Effets

Uniquement lancé de jour, par temps ensoleillé! La chaleur, concentrée sur un individu ou un groupe, inflige instantanément de violents coups de soleil sur toutes les parties du corps exposées et fait chauffer les armures à un niveau insupportable. Les victimes sont aveuglées pendant 1 round en raison de l'éclat soudain, elles encaissent 1D2 points de Blessures par brûlure de la peau et passent les deux rounds suivants à enlever toutes les pièces d'armure brûlantes pour ne pas perdre encore 1D4 points de Blessures. Elles constituent pendant ce temps des cibles inertes!

Points de Magie

4 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 17.

Niveau d'incantion

NI : 9.

Durée du sort

1D3 tours

Durée du sort

1D3 tours

Immunise contre ce sort

FM

Cible

groupe

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète.

Portée du sort

24 mètres

24 mètres

Portée du sort

24 mètres

Champ d'action

groupe

Durée du sort

1D3 tours

Composants

Poignée de graines de tournesol

Ingrédient (+1)

Poignée de graines de tournesol (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire