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Miracles / Magie Cléricale : Controle du feu (mineur) - Draugnir (Draco)

Source :  JDR - AD&D, proposé par Draco.

Discipline

Sort de Miracles / Magie CléricaleSort de Miracles / Magie Cléricale, prêtres de Draugnir (Draco), de niveau 1.

Effets

Le clerc peut faire s'éteindre (et disparaitre totalement) un feu (de 3 mètres carrés par niveau de l'enchanteur) s'il se trouve à moins de 10M de celui-ci.

Il peut également lancer des boules de feu (selon son niveau : une boule de feu au niv1, deux boules de feu au niv2, etc.) avec un bonus de 1D4 de dégat par niveau.
Ces boules de feu ne sont pas lancées des mains du personnage mais de la source de feu et ainsi la portée du sort est calculé à partir de cette source.

Si la source de feu est située derriére le Pjs celui-ci a 25% de chance d'être heurté par sa boule de feu. Il est dès lors déconseillé d'utiliser ce sort lorsque l'on se trouve entre la source du feu et ses ennemis.

Points de Magie

3 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 5.

Durée du sort

Immédiat

Durée du sort

Immédiat

Immunise contre ce sort

Immunité au feu

Cible

Une personne, un groupe

Temps d'incantation

1 round.

1 demie-action.

Portée du sort

Personnel

Vous

Portée du sort

Contact (vous)

Champ d'action

Une personne, un groupe

Durée du sort

Immédiat

Composants

Une source de feu à moins de 10 mètres

Ingrédient (+1)

Une source de feu à moins de 10 mètres (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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