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Magie Illusoire : Confusion universelle

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par Vince.

Discipline

Sort de Magie IllusoireSort de Magie Illusoire, de niveau 3.

Effets

Cette illusion affecte n'importe quel individu ou Groupe de créatures à portée de vue de l'Enchanteur. Les effets démarrent pendant le Round qui suit l'incantation et ne durent que ce Round-ci seulement. Les victimes seront totalement désorientées et pourront se déplacer à la moitié de leur Allure seulement, en errant sans but et n'ayant aucune idée de l'endroit où elles se trouvent. Les tirs de projectiles se feront avec une pénalité de -10% au CT, comme si les victimes avaient perdu leur concentration et que leur visée soit défaillante. En combat les créatures subiront aussi un malus de 10% pour toucher.

Points de Magie

8 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 22.

Niveau d'incantion

NI : 11.

Durée du sort

1 round

Immunise contre ce sort

Aucune

Cible

un groupe ou une personne

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète et 1 demi-action.

Portée du sort

A vue

A vue

Champ d'action

un groupe ou une personne

Durée du sort

1 round

Composants

Les yeux d'une Chimère

Ingrédient (+1)

Les yeux d'une Chimère (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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