Veuillez patienter...

Magie de Bataille : Chance

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Imrahil.

Discipline

Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 2.

Effets

L'enchanteur améliore sa chance pendant l'heure qui suit (en temps de jeu) en ajoutant ou en soustrayant 1 à un jet de 1d6 ou en modifiant un jet de 1d100 de 10 points. Le sort cesse ensuite d'agir. Il est inutile de le lancer une nouvelle fois tant que l'heure ne s'est pas écoulée, qu'il y ait eu ou non modification d'un tirage.

Points de Magie

5 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 17.

Niveau d'incantion

NI : 9.

Durée du sort

1 heure

Durée du sort

1 heure

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

Non-applicable

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète.

Portée du sort

Personnel

Vous

Portée du sort

Contact (vous)

Champ d'action

Non-applicable

Durée du sort

1 heure

Composants

Une patte de lapin

Ingrédient (+1)

Une patte de lapin (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire