Source : WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Imrahil.
Sort de Magie HauteSort de Magie Haute.
Le mage tisse ensemble les couleurs de magie pour former un vent éblouissant qui chasse la magie Noire du Chaos et affaiblit les créatures ayant besoin de son influence funeste. Toutes les créatures mort-vivantes ou démoniaques se trouvant à moins de 48 mètres de lui subissent automatiquement 1d6 attaques de F 4. Les armures n'apportent aucune protection. De plus, tous les sorts démonistes, nécromantiques, noirs ou chaotiques en cours d'action ou d'incantation peuvent être dissipés: chacun d'eux a 10% de chances de rester actif par niveau du sorcier qui l'a lancé. Ce pourcentage peut être modifié de 5% par Point de Magie supplémentaire investi, de la même façon que pour un test de contre-magie.
Enfin, les effets de tous les objets porteurs d'enchantements permanents de nature maudite, maléfique ou chaotique s'interrompent pendant le round d'incantation.
48 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 6.
NI : 3.
1 round
1 round
Rien
48 mètres
1 round.
1 demie-action.
48 mètres
48 mètres
48 mètres
48 mètres
1 round
Ce sort ne nécessite aucun composant.
Ce sort ne nécessite aucun ingrédient (+0).
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
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