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Magie Nécromantique : Arrêt de l'instabilité

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par PAC.

Discipline

Sort de Magie NécromantiqueSort de Magie Nécromantique, de niveau 2.

Effets

Ce sort peut être lancé sur n'importe quel Groupe de Mort-Vivants ou de créatures éthérées situé à moins de 48 mètres du Nécromant. Les créatures ignoreront alors leur prochaine période d'Instabilité, même si celle-ci est induite magicalement. Un seul sort de ce type peut être "porté" au même moment par un groupe.

Points de Magie

2 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 17.

Niveau d'incantion

NI : 9.

Durée du sort

Jusqu'à la prochaine période d'instabilité.

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

Un groupe de Morts-Vivants

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète.

Portée du sort

48 mètres

48 mètres

Champ d'action

Un groupe de Morts-Vivants

Durée du sort

Jusqu'à la prochaine période d'instabilité.

Composants

Une pinte de sang

Ingrédient (+1)

Une pinte de sang (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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