Veuillez patienter...

Magie Céleste (Cieux) : Arche de Saphir

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Shadow ninja.

Discipline

Sort de Magie Céleste (Cieux)Sort de Magie Céleste (Cieux), de niveau 5.

Effets

Le sorcier lève les bras et chante, et une arche de pur saphir se forme dans un tourbillon pendant 1 round. Elle mesure 4 mètres de large pour 3 mètres de haut. Tout objet, personne ou créature qui la franchit durand ce round disparaît dans une autre dimension et reste dans les limbes, incapable d'agir, sans besoin de nourriture et sans vieillir. L'arche reste présente jusqu'à la fin du round suivant. Lorsque le sorcier lancera de nouveau le sort, où qu'il soit, ceux qui ont franchi l'arche en ressortiront comme si ils y étaient rentrés l'instant d'avant. S'il meurt avant, ils sont expulsés à leur point d'entrée dans un fracas de glace semblable à du saphir et sont inertes pendant 3D6 rounds, le temps de se remettre du choc.

Points de Magie

16 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : .

Niveau d'incantion

NI : 0.

Durée du sort

1 round

Durée du sort

1 round

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

Voir effets

Temps d'incantation

1 round.

N/A.

Portée du sort

24 mètres

24 mètres

Portée du sort

24 mètres

Champ d'action

Voir effets

Durée du sort

1 round

Composants

Ce sort ne nécessite aucun composant.

Ingrédient

Ce sort ne nécessite aucun ingrédient (+0).

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire