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Magie Elémentaire : Air fétide

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par Toturi.

Discipline

Sort de Magie ElémentaireSort de Magie Elémentaire, de niveau 3.

Effets

L'Enchanteur peut créer une poche d'air fétide jusqu'à 12 mètres de rayon, centrée n'importe où dans les 48 mètres autour de lui. Toutes les créatures se trouvant dans cette zone doivent réussir un test de contre-poison chaque round ou subir les effets d'une dose de la toxine la plus efficace contre elle. En d'autres termes, l'air fétide aura les effets de toutes les toxines connues et fonctionnera sur toutes les créatures non-magiques avec la même efficacité que le venin d'araignée.
Les sorts comme tempête de poussière et rafale de vent dissiperont la poche d'air vicié ; sinon elle durera 2D6 rounds ou jusqu'à ce que l'Enchanteur l'annule.

Points de Magie

8 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 22.

Niveau d'incantion

NI : 11.

Durée du sort

2D6 rounds

Immunise contre ce sort

test vs poison

Cible

zone

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète et 1 demi-action.

Portée du sort

48 mètres

48 mètres

Champ d'action

zone

Durée du sort

2D6 rounds

Composants

un oeuf pourri

Ingrédient (+1)

Un oeuf pourri (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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