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Rune de Peur

Source : WJRF - Supplément V1 WJRF - Royaumes de la Sorcellerie (Les), proposé par Astartoss.

Cette rune est inscrite sur une amulette, un vêtement ou une armure. L'activation se fait en suivant rapidement son contour du bout du doigt. Le porteur prend alors une apparence terrifiante pendant 3D6 tours - quiconque le voit fait immédiatement un test de peur. Rien ne change réellement dans son apparence, il devient juste beaucoup plus menaçant. Après avoir agi, la rune devient inactive jusqu'à l'aube suivante. Ceux qui ont pris peur continuent cependant à faire des jets sous leur Cl jusqu'à ce qu'ils se ressaisissent, comme décrit dans WJRF, p. 71

La rune peut aussi être inscrite sur un bâtiment ou une porte, provoquant la peur chez tous ceux qui s'en approchent. Dans cette fonction, la rune devient active au premier round où quelqu'un la regarde.

Type

Rune de Thungny de niveau 3.

Composant

Cette rune est inscrite sur une amulette, un vêtement ou une armure

Points de Magie

7 PM.

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